Le mantra du jour

Mon mantra d’aujourd’hui ! (inspirée par une phrase que j’ai vu sur une page de journal de Julie de Passeport pour Soi , merci Julie! )

Mon processus :

  • Pour me mettre en mouvement, j’ai fait un fond avec des bandelettes de papier de soie puis une couche de peinture acrylique étalée avec une carte plastifiée. (étape optionnelle si vous n’avez pas le temps)
  • J’ai écris mon mantra en haut de la page au marqueur
  • Et sous forme de liste, j’ai démarré mes débuts de phrases en démarrant avec mon mantra : « Suivre mon rythme veut dire… » et j’ai complété la phrase avec ce qui émergeait spontanément.

Ça m’a fait du bien ce processus parce que ça m’a permis de vraiment conscientiser concrètement ce que je voulais dire par « Suivre mon rythme » aujourd’hui.

Et vous, quel est votre mantra du jour? 😊

X
Emily Hawkes
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.