Je n’ai pas d’inspiration!! Tuto en 5 min

Vous avez envie de créer….mais rien ne vient…vous n’êtes pas inspiré? Vous vous sentez bloqué, dans l’inertie? Et bien c’est l’occasion de s’inspirer de la non-inspiration! 🤪

  • Sur une page vierge de votre journal, écrivez de manière désordonnée, de manière expressive, illisible toute votre non-inspiration et les ressentis qui vont avec.
    Ex « Je ne suis pas inspirée, je suis frustrée, j’en ai mar, je n’ai aucune idée, rien ne me vient, je n’ai aucune d’imagination, c’est pénible cet état, ça m’énèèèèèrve! aghhhhhhh! etc. »
  • Faites des tâches d’encre ou d’aquarelle avec les couleurs qui vous évoquent cet état par-dessus.
  • En regardant votre page, prenez un temps pour vous remercier et pour reconnaître que vous avez réussi à vous mettre en action. Et si le mental vient vous dire que c’est moche et que ça ne sert à rien, rappelez-lui que ce n’était pas l’objectif de cette page!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent de vous proposer une meilleure exprécience. En savoir plus

X