Je me fous la paix de manière créative

Uniquement en présentiel à Tonquédec (22)

Infos pratiques en bas de page

Ouvert à toutes et à tous!

Ça vous parle cette phrase « Je me fous la paix! » ? 

Il y a quelques années, quand j’ai lu le livre de Fabrice Midal, « Foutez-vous la paix », j’ai eu de nombreux déclics car j’ai compris plus concrètement et en profondeur ce qui se cachait sous cette phrase qui paraît si anodine. 

Pourtant quelle puissance cette petite phrase! Quand je me la répétais, je sentais immédiatement mes épaules se détendre, mon front devenir lisse et un sourire esquisser mon visage. Instantanément la vie était devenue plus vivante, légère et joyeuse !

C’est aussi simple que ça ? Évidemment, mon stress et l’agitation habituels de ma vie reprenaient le dessus quasi immédiatement, cependant j’ai commencé à entretenir une relation créative avec cette phrase dans mon journal créatif en la déclinant dans de très nombreuses explorations aussi bien introspectives que créatives..

Au fur et à mesure, j’ai découvert quelques pépites qui se cachaient au cœur de cette phrase. Des pépites qui m’ont concrètement aidée à me mettre moins la pression et créer une relation tellement plus joyeuse, légère avec moi-même et la vie. Et c’est exactement ce que je vais vous partager pendant ce stage sur 3 jours en présentiel dans mon atelier.

Je mettrai ma casquette d’animatrice certifiée en Journal Créatif ( Journal Créatif, qu’est-ce ? ) en vous guidant pas à pas avec les langages principaux du dessin, de l’écriture créative, du collage et de la peinture. 

Et tout ceci dans une ambiance conviviale, bienveillante, sécurisante et confidentielle !

Petit conseil : ça vaut le coup de réserver quelques jours de vacances avant ou après en plus pour profiter de cette magnifique région !

Tarif :  270 € / personne pour les 3 jours.

Lieu : 12, lieu-dit Saint-Gildas à Tonquédec  (22) à 10 minutes de Lannion

Horaires : 9h30 – 17h30 les 3 jours

Nombre d’inscriptions : 10 maximum

Inscriptions : inscription en ligne

Hébergement : Je peux vous envoyer une liste sur demande. Sinon, il y a de nombreux gîtes et chambres d’hôtes à pied ou aux alentours du lieu de stage.  http://www.airbnb.com /  , https://www.gites-de-france.com/fr , https://www.booking.com/farm-holidays/country/fr etc. 

Covoiturage, partage d’hébergement : Si vous souhaitez partager le trajet ou l’hébergement, merci de me l’indiquer dans la fiche d’inscription, je mettrai les personnes intéressées en lien

X