juillet, 2020

23juil(juil 23)9 h 30 min26(juil 26)17 h 30 minStage "Femme sauvage, femme sacrée"9 h 30 min - 17 h 30 min (26) Au Val’heureux, lieu dit Launay-CongardType d'atelier:Stage

Description de l'atelier

Au Val-heureux, un lieu magnifique et paisible au service du bien-être et de la santé à côté d’Hénansal (22), vous explorerez concrètement et de manière créative les différents aspects de votre femme sauvage intérieure: du plus terre à terre au plus sacré.

Tout comme cette ancienne ferme maraîchère, vous labourerez vos terres intérieures pour réveiller la femme sauvage qui vous paraît peut-être loin de vous, endormie ou même blessée. Vous lui redonnerez sa place et apprendrez à en prendre soin pour qu’elle puisse diffuser sa force et son énergie créatrice dans tous les recoins de votre quotidien.

Quatre jours pour vous reconnecter à vous-mêmes, pour vous ressourcer, et ouvrir des portes inconnues dans les profondeurs magnifiques de votre féminité.

Au programme: dessin, collage, peinture, écriture créative, modelage, voyages intérieurs, danse intuitive. La pratique la plus intense étant la journée de respiration hyperventilée; une pratique de libération émotionnelle intense et transformatrice – une pratique idéale pour contacter la force en soi.

Stage uniquement réservée aux femmes (désolée messieurs!). Aucune compétence artistique requise.

Plus d’infos sur ce stage

Tarifs: 360 euros/personne pour les 4 jours de stage (indissociables). Possibilité de payer en plusieurs fois. Sur inscription avec un chèque d’arrhes de 70 euros à l’ordre d’Emily Hawkes à envoyer au 12, rue Glenmor/22000 Saint-Brieuc.

Lieu: Le Val’heureux, Launay-Congard, 22400 Hénansal.

Horaires:  9h30-17h30/18h tous les jours.

Nombre maximum de participantes: 8

Repas et hébergement: C’est possible d’apporter son pique-nique. Il est également possible de réserver les déjeuners végétariens à la ferme (15 euros/déjeuner)

Possibilité d’avoir une chambre individuelle, de partager une chambre à deux ou d’être en camping sur le lieu, contacter Armelle Vallée pour les tarifs etc. Plus d’infos ici.

Si vous voulez réserver une chambre et vos repas, veuillez contacter Armelle Vallée au 06 47 31 94 21.

Comment se rendre au Val’heureux? De la RN12, prendre la sortie Plancoët. Prendre 2 (ou 3) ronds points toujours en prenant la direction Plancouët. Prendre à gauche direction Hénansal. Passer le bourg d’Hénansal et prendre direction La Bouillie. A 2km du bourg d’Hénanal, prendre la route à droite avec une statue de la Vièrge Marie, direction du lieu-dit Launay-Congard. Le Val’heureux est la maison avec le calvaire devant.

Matériel d’art fourni

Un petit tuto sur « La Femme Sauvage » selon Clarissa Pinkola Estès, auteure de « Femmes qui courent avec les loups »: « Se relier à la Femme Sauvage »

Infos et inscriptions: 06 61 29 77 21 ou contact@emilyhawkes.fr

Horaires

23 (Jeudi) 9 h 30 min - 26 (Dimanche) 17 h 30 min

Lieu

Au Val’heureux

lieu dit Launay-Congard

Au Val’heureuxlieu dit Launay-Congard

Un commentaire pour “Stage « Femme sauvage, femme sacrée »

  1. Pénelet Christèle dit :

    Bonjour Emily,
    Je serais très intéressée par ce stage. Reste-t-il encore ds places ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez votre cadeau !

Initiez-vous au Journal Créatif depuis chez vous, grâce à mon E-Book

« Lâcher-prise en 6 exercices »

+ 3 vidéos sur cette thématique.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent de vous proposer une meilleure exprécience. En savoir plus

X