août, 2020

25aoû(aoû 25)9 h 30 min26(aoû 26)18 h 00 min"Contacter sa force intérieure avec les états modifiés de la conscience"9 h 30 min - 18 h 00 min (26) Au Val’heureux, lieu dit Launay-CongardType d'atelier:Stage

Description de l'atelier

Nous avons tous une force qui palpite au cœur de notre être. Tapie dans nos profondeurs, vous la sentez parfois dans certaines situations de manière spontanée, et parfois pas du tout car bien souvent, cette puissance est coincée, prisonnière d’émotions cristallisées ou de mémoires anesthésiantes.

Par des techniques spécifiques comme la respiration hyperventilée et des pratiques inspirées des méditations actives d’Osho, nous provoquerons différents états modifiés de la conscience pour laisser le corps et la voix se libérer du trop-plein et laisser émerger, à son rythme et à sa manière, cette force inhérente à chacun. Pour s’accompagner lors de ce voyage intérieur, chacun aura un petit « carnet intérieur » avec des exercices et des pratiques venant de l’art-thérapie et du Journal Créatif.

Qu’est-ce qu’un état modifié de la conscience? Cliquez ici.

Pour plus d’infos sur la respiration hyperventilée, cliquez ici.

Le Val-heureux à Launay-Congard (22)

 

Il est possible d’apporter son pique-nique ou réserver ses repas végvégétariens pour le ddéjeuner uniquement. Vous pouvez également résider sur place. Plus d’infos.  Pour réserver votre hébergement, veuillez contacter la gérante du lieu, Armelle Vallée, au 06 47 31 94 21.

Tarif: 200 euros le stage. Possibilité de payer en plusieurs fois. Sur inscription avec un chèque d’arrhes de 50 € à l’ordre d’Emily Hawkes à envoyer au 12, rue Glenmor – 22000 Saint-Brieuc.

Infos pratiques :

  • Où ? Le Val’heureux, Launay-Congard, 22400 Hénansal.
  • Quand? Le 25 et 26 août 2020
  • Horaires ? 9h30-17h30/18h
  • Nombre maximum de participants : 6 si je suis seule à animer ou 8 si je suis accompagnée d’un(e) assistant(e) formée à la pratique.
  • Matériel d’art fourni.

Comment s’y rendre?
De la RN12, prendre la sortie Plancoët. Prendre 2 (ou 3) ronds points toujours en prenant la direction Plancoët. Prendre à gauche direction Hénansal. Passer le bourg d’Hénansal et prendre direction La Bouillie. A 2km du bourg d’Hénansal, prendre la route à droite avec une statue de la Vièrge Marie, direction du lieu-dit Launay-Congard. Le Val’heureux est la maison avec le calvaire devant.

Horaires

25 (Mardi) 9 h 30 min - 26 (Mercredi) 18 h 00 min

Lieu

Au Val’heureux

lieu dit Launay-Congard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez votre cadeau !

Initiez-vous au Journal Créatif depuis chez vous, grâce à mon E-Book

« Lâcher-prise en 6 exercices »

+ 3 vidéos sur cette thématique.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent de vous proposer une meilleure exprécience. En savoir plus

X