décembre, 2018

02déc9 h 30 min17 h 30 minArt-thérapie et respiration hyperventilée9 h 30 min - 17 h 30 min Au Val’heureux, lieu dit Launay-CongardType d'atelier:Journée à thème

Description de l'atelier

Basé sur les recherches de Stanislav Grof, psychiatre Tchèque, pionnier dans la recherche des états modifiés de conscience (plus d’infos), la respiration hyperventilée est une technique de libération émotionnelle intense et transformatrice. Formée à cette pratique au CERVIS , j’accompagne les personnes à faire ce voyage toujours unique en y associant l’art-thérapie pour ancrer d’autant plus les effets de cette puissante rencontre avec soi-même.

Concrètement, comment ça se passe?

Le groupe se limite à 5 personnes maximum. La session d’hyperventilation se déroulera la matin, allongé, les yeux fermés sur des musiques spécifiquement choisies. L’après-midi sera consacré à l’art-thérapie, où chaque participant(e) pourra explorer son expérience en respiration hyperventilé de manière créative et symbolique.

Tarifs:

100 euros/personne pour la journée (matériel d’art fourni)

Inscriptions:

Envoyer un chèque d’arrhes de 30 euros à l’ordre d’Emily Hawkes au 12, rue Glenmor/22000 Saint-Brieuc

Lieu:

Au Val’heureux, lieu dit Launay-Congard à Hénansal (22).

Comment s’y rendre?

De la RN12, prendre la sortie Plancoët. Prendre 2 (ou 3) ronds points toujours en prenant la direction Plancoët. Prendre à gauche direction Hénansal. Passer le bourg d’Hénansal et prendre direction La Bouillie. A 2km du bourg d’Hénanal, prendre la route à droite avec une statue de la Vièrge Marie, direction du lieu-dit Launay-Congard. Le Val’heureux est la maison avec le calvaire devant.

Horaires

(Dimanche) 9 h 30 min - 17 h 30 min

Lieu

Au Val’heureux

lieu dit Launay-Congard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent de vous proposer une meilleure exprécience. En savoir plus

X