Stage « Femme sauvage, femme sacrée »

« Chaque femme porte en elle une force naturelle riche en dons créateurs, de bons instincts et d’un savoir immémorial. Chaque femme a en elle la femme sauvage. Mais la femme sauvage, comme la nature sauvage, est victime de la civilisation. La société, la culture la traquent, la capturent, la musellent, afin qu’elle entre dans le moule réducteur des rôles qui lui sont assignés et ne puisse entendre la voix généreuse de son âme profonde. ».

« Pourtant, si éloignés que nous soyons de la Femme Sauvage, notre nature instinctuelle, nous sentons sa présence. Nous la rencontrons dans nos rêves, dans notre psyché. Nous entendons son appel. C’est à nous d’y répondre, de retourner vers elle dont nous avons, au fond de nous-mêmes, tant envie et tant besoin. […] La femme qui récupère sa nature sauvage est comme les loups. Elle court, danse, hurle avec eux. Elle est débordante de vitalité, de créativité, bien dans son corps, vibrante d’âme, donneuse de vie. Il ne tient qu’à nous d’être cette femme-là. »

Femmes qui courent avec les loups. Clarissa Pinkola-Estés

Le livre « Femmes qui courent avec les loups » a inspiré et transformé quantité de femmes de part le monde. Mais la femme sauvage n’est pas qu’une notion, c’est une réalité. C’est une force de vie intense qui se trouve dans chaque femme, au cœur de son bassin. Cette femme sauvage intérieure n’attend qu’une chose: se libérer des carcans, des blessures, des interdictions pour danser la vie et surtout laisser la vie danser à travers elle.

Pendant 4 jours, vous explorerez concrètement et de manière créative les différents aspects de votre femme sauvage intérieure: du plus terre à terre au plus sacré.

Je vous inviterai à alchimiser vos terres intérieures pour réveiller la femme sauvage qui vous paraît peut-être loin de vous, endormie ou même blessée. Vous lui redonnerez sa place et apprendrez à en prendre soin pour qu’elle puisse diffuser sa force et son énergie créatrice dans tous les recoins de votre quotidien.

Quatre jours pour vous reconnecter à vous-mêmes, pour vous ressourcer, et ouvrir des portes inconnues dans les profondeurs magnifiques de votre féminité.

Au programme: dessin, collage, peinture, écriture créative, modelage, voyages intérieurs, danse intuitive. La pratique la plus intense étant la journée de respiration hyperventilée; une pratique de libération émotionnelle intense et transformatrice – une pratique idéale pour contacter la force en soi.

Stage uniquement réservée aux femmes (désolée messieurs!). Aucune compétence artistique requise.

Pré-requis: Si je ne vous ai jamais eu en stage ou en séance auparavant: une séance en individuel d’une heure. Infos ici: https://www.emilyhawkes.fr/ateliers-posts/therapie-en-individuel/

Tarif : 360 € par personne pour les 4 jours de stage (indissociables).

Inscription: paiement en ligne en cliquant ici

Hébergement et repas ?

C’est possible d’apporter son pique-nique et de réchauffer ses plats.

Des gîtes et chambres d’hôtes se trouvent dans le secteur. Contactez-moi pour avoir une liste d’hébergements dans le secteur. C’est également possible en cherchant sur www.airbnb.com ou un autre site de recherche de logements.

Infos pratiques :

  • Où ? 12, lieu-dit saint gildas / 22140 Tonquédec
  • Horaires ? 9h30-17h30
  • Nombre maximum de participantes : 6
  • Matériel d’art fourni.
  • Réservations, demande d’informations:  contact@emilyhawkes.fr
  • Pré-requis: un entretien en individuel par téléphone ou visio si je ne vous ai jamais nous nous sommes jamais rencontrés auparavant.
X